Succubus Shadows de Richelle Mead

 


Georgina Kincaid a beau avoir des superpouvois, l'organisation de mariages n'en fait pas partie. Surtout s'il s'agit de celui  de son ex !
Heureusement qu'entre les activités déprimantes, comme regarder Seth en épouse une autre ou chercher une robe de demoiselle d'honneur, la libraire démoniaque a des distractions. Par exemple suivre les progrès d'un succube fraîchement débarqué à Seattle qui tente de corrompre le futur marié. Mais le danger rôde : une force mystérieuse envahit les pensées de Georgina et tente de l'attirer du coté obscur ...
Lors d'Halloween, Georgina fait sa pendaison de crémaillère. On apprends que Roman, nephilim et fils de jérôme, est son colocataire. À cette occasion, Goergina ayant un peu trop bu, accepte d'aider à acheter sa robe de mariée.

Le rythme de ce tome est un peu plus lent que les précedents. Il permet de mieux connaître le passé de Georgina de manière subtile.
Seth est toujours présent mais plus effacé que dans les tomes précédents. Même si il doit se marier, il ne sens pas concerné. Il n'hésite à tout faire pour Georgina revienne.
Éric, l’antiquaire, se dévoile un peu plus en aidant aussi les amis de Georgina à la récupérer.

Richelle Mead signe là encore un tome passionnant. Le fin de ce tome donne furieusement envie de lire le suivant.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sourde, muette, aveugle d'Helen Keller et L'histoire d'Helen Keller de Lorena A. Hickok

Concours pour les 1 an du blog

Aidez-nous à garder la librairie L'Antre-Monde ouverte