Succubus Revealed de Richelle Mead




Georgina a eu l'éternité pour comprendre le sexe opposé, et pourtant des hommes parviennent encore à la surprendre. Comme Seth Mortensen, qui a risqué son âme pour être avec elle.
Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher. Elle est même obligée d'accepter une mutation à Las Vegas. Le rêve de tout succube qui se respecte. Sauf que c'est louche : pourquoi les autorités de l'Enfer sont-elles si pressées de l'éloigner de Seattle ... et de Seth ?
Georgina ne travaille pas plus à la librairie. Elle joue les elfes du Père Noël dans un centre commercial. Rapidement, elle va apprendre qu'elle est mutée à Las Vegas par les enfers.

Georgina est totalement investie dans sa relation avec Seth et ne veux surtout pas gacher. Avec Roman, ils vont enquêter sur cette subite mutation. Les amis de Georgina vont beaucoup la soutenir et l'aider même Carter, l'ange.

C'est la fin de cette série magnifique. Même si on se doutait de ce qui va se passer dès la fin du tome cinq pour ce tome, Richelle Mead nous tient en haleine avec cette dernière intrigue où l'on s'ennuie pas. Ce tome est plus porté sur les émotions que les précédents, un vrai régal.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sourde, muette, aveugle d'Helen Keller et L'histoire d'Helen Keller de Lorena A. Hickok

Concours pour les 1 an du blog

Aidez-nous à garder la librairie L'Antre-Monde ouverte