Crépuscules - Tome 4 des Lunes de Sang d'Anaïs Cros



Quatrième de couverture

Grâce au soutien d'Amhiel et Evrald, Listak a réussi à libérer le dragon Shertane, prisonnier au sommet du mont Nekron.
Désormais nos héros ont un allié de poids pour tenter de contrer les sombres machinations de Morsech et de l'Âme blanche. Mais ce puissant compagnon suffira-t-il à leur permettre de sauver Roseraie et le royaume de Mortelune d'une guerre méticuleusement orchestrée ?
À quel prix Listak parviendra-t-il enfin à mettre un terme aux agissements de son frère ? Les loups blancs hurlent dans le crépuscule et certains sacrifices devront être faits ...


Le prologue s'ouvre sur Shaa et Morsech. Celui_ci sait à quel point son frère Listak souffre et çà le rends triste. Depuis, Listak lui manque vraiment. Et Shea, elle ne supporte plus de voir son amant si morose.

Nous retrouvons nos héros après leur ascension du mont Nekron. Listak a changé car il est devenu dragonnier. Ils descendent à dos de dragon et récupère Muse et Cetrion.

Nos héros évoluent tout le long de l'histoire dans la guerre contre les lunaires. Listak a retrouvé la vue grâce à ses pouvoirs de dragonnier.
La relation entre Shertane et Listak, est très forte. Shertane va essayer de l'éloigner de ses amis.
Amhiel s'est rapproché de Listak et est maintenant en couple avec lui. Elle est heureuse. Elle va aussi avoir beaucoup de responsabilités dans cette guerre contre les lunaires.
Evrahl est fidèle à lui-même et agis toujours en médecin. La mort de Cetrion va beaucoup l'affecter. Elle finira par le rendre plus déterminé.

Anaïs Cros continue à nous emporter dans cette épopée qui est la guerre contre les lunaires. Même si il n'y a plus d'enquêtes, ce tome rappelle encore Sherlock Holmes et les journaux parlant des ses aventures écrits par le docteur Watson. ici, c'est Evralh qui rapporte les faits de Listak. Encore un excellent opus pour cette série des Lunes de Sang.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sourde, muette, aveugle d'Helen Keller et L'histoire d'Helen Keller de Lorena A. Hickok

Concours pour les 1 an du blog

Aidez-nous à garder la librairie L'Antre-Monde ouverte