Les mannequins ne sont pas des filles modèles d'Olivier Gay



Fitz, Deborah et Moussah forment un inséparable trio de noctambules parisiens. Et voilà Moussah en couple et amoureux. D'une mannequin, pour couronner le tout. Mais la superbe Cerise disparaît du jour au lendemain, à l'aube d'un concours qui aurait pu changer sa vie. A-t-elle décidé de tout plaquer sur un coup de tête ?

À la demande de Moussah, Fitz enfile le manteau d'enquêteur qui lui va si mal. Bien sûr, les autres participantes ont tout intérêt à éliminer Cerise, grande favorite de la compétition. Mais est-il possible que ces créatures de rêve se transforment en criminelles pour parvenir à leurs fins ? Fitz a pourtant toujours eu un faible pour les filles modèles ...


Des bandits aménagent un appart en bordure de Paris. Ensuite, nous retrouvons nos héros Déborah et Fitz à la terrasse d'un café en train de parler d'un repas chez les parents de Fitz. Puis Moussah arrive en compagnie de sa copine Cerise.



Deborah, Moussah, les deux meilleurs clients de Fitz sont devenus de très bons amis à lui.

Fitz a encore le don de se mettre dans des situations impossibles. Il va aider son ami Moussah à retrouver sa petite amie Cerise. Il est toujours aussi attachant avec son humour et son coté maladroit qui le rendent très craquant. Il me fait toujours autant penser à l'auteur Olivier Gay.

Deborah et Moussah le laisse mener la danse mais ils sont là pour les gros coups.



L'intrigue est toujours menée avec brio même si on devine une partie de la fin du roman un peu trop rapidement. Les personnages sont toujours aussi profond avec des sentiments complets. Bref, si vous aimez Les talons hauts rapprochent les filles du ciel, foncez lire ce deuxième volume des aventures de Fitz.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sourde, muette, aveugle d'Helen Keller et L'histoire d'Helen Keller de Lorena A. Hickok

Concours pour les 1 an du blog

Aidez-nous à garder la librairie L'Antre-Monde ouverte