Le sang du rock Tome 2 : Bad to the Bone de Jéri Smith-Ready


Même si elle a sauvé la station, Ciara Griffin n'a pas le temps de se reposer sur ses lauriers.
Alors que WVMP organise une soirée à réveiller les morts pour Halloween, la fête tourne court ! Une bande d'extrémistes piratent les émissions de la station et mettent le feu au bar où se déroule la soirée. Ciara n'a pas l'intention de se laisser faire ! Mais parviendra-t-elle à défendre la radio tout en gérant son petit copain vampire, son amie amoureuse d'un mort-vivant, son père l'arnaqueur, ses mystérieux pouvoirs anti-sacrés et le molosse vampire qui l'a adoptée depuis qu'elle l'a libéré ?
Le chapitre un nous resitue l'univers de la saga. Ciara et les DJ célèbrent Halloween au Cochon qui fume. Soudain, la fête tourne cours quand les programmes de la radio sont interrompus par des protagonistes religieux.

Ciara termine ses études et gère toujours la communication de la radio WVMP : le sang du rock. Plus mature, elle commence à prendre des décisions d'adultes et décide de vivre à fond sa relation avec Shane, son petit-ami vampire. Son amour pour son père est sans faille et elle ne le trahira pas.
Shane est le plus jeune des vampires de l'histoire, mais il commence à vieillir et ses tocs prennent de plus en plus de place, comme par exemple le fait de tout classer par ordre alphabétique. Tout ça va perturber sa relation avec Ciara. On en apprend plus sur ses débuts en tant que vampire et comment il s'est éloigné de sa famille.
David se dévoile en racontant une partie de son passé avec Élisabeth. Il va aussi se rapprocher de Ciara et lui révéler des secrets du Conseil.

Voici une nouvelle intrigue qui rythme l'histoire de nos vampires et de leur radio. L'auteur la mène d'une main de maître sans temps mort. On retrouve encore en tête de chapitre le titre de chanson de rock qui nous les fait découvrir. Foncez lire ce tome 2 si vous avez apprécié le premier.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sourde, muette, aveugle d'Helen Keller et L'histoire d'Helen Keller de Lorena A. Hickok

Concours pour les 1 an du blog

Aidez-nous à garder la librairie L'Antre-Monde ouverte