Je t'aurai de Brian Freeman




Au mauvais endroit, au mauvais moment ...

Grand Rapids, petite bourgade tranquille du Minnesota. Callie, un bébé de onze mois, disparaît. Aux yeux de la police, de la presse et de la famille, son père n'y est peut-être pas étranger.
La même nuit, Kasey Kennedy, agent de police, est témoin d'un meurtre sanglant. Le tueur, qui n'en est pas à son coup d'essai, n'apprécie guère d'avoir été dérangé en pleine action. Il est bien décidé à mettre la main sur Kasey pour jouer un peu avec elle…
Jonathan Stride se retrouve chargé des deux enquêtes pour le prix d'une. Y aurait-il un lien entre ces affaires ?

En bonus dans ce livre, une fin alternative imaginée par Brian Freeman pour vous faire frissonner plus longtemps !


Kasey Kennedy est en voiture. Elle s'est perdue. Elle a oublié son téléphone portable et n'a donc pas de GPS. Elle fait partie de la police de Duluth. Il se met à pleuvoir de plus en plus fort. Soudain un visage de femme paniquée et blessée apparaît à sa vitre. Elle demande à Kasey de l'aider.

Les héros sont trois et forment un trio amoureux. Il y a le couple Jonathan Stride et Séréna Dial et de l'autre Maggie Bei, la meilleure amie de Jonathan qui est amoureuse de lui. En plus de leurs enquêtes respectives, leur histoire personnelle va être chambouler.
Jonathan et Serena enquêtent sur la disparition d'un bébé nommé Callie à Grand Rapids. Les soupçons se porteront d'abord sur le père Marcus Glenn.
Quand à Maggie Bei, Elle mène l'enquête sur la disparition de plusieurs femmes. L'agent Kasey Kennedy va se joindre à l'enquête car elle est liée à la dernière victime.


Brian Freeman signe là un grand roman policier. L'intrigue est bien menée avec des rebondissements qui arrivent aux bons moments. Les sentiments des personnage sont entiers ce qui les rend très attachants surtout celui de Stride. La fin alternative est aussi intéressante et donne une deuxième dimension au roman. Je recommande ce livre à tous ceux qui aiment les romans policiers de qualité.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sourde, muette, aveugle d'Helen Keller et L'histoire d'Helen Keller de Lorena A. Hickok

Concours pour les 1 an du blog

Aidez-nous à garder la librairie L'Antre-Monde ouverte