La peau des rêves tome 4 : L'aube des cendres - de Charlotte Bousquet



Anja, la sirène, a découvert un peu tard la nature maléfique de Rain, son amant. Grièvement blessée, elle est sauvée de justesse par Lorelei, la fiancée de celui-ci. Toutes deux découvrent rapidement qu'une seule personne est capable d'arrêter ce monstre : Milan, son jumeau disparu. Car Rain, de plus en plus puissant, étend son emprise sur le clan d'Ishtar. Bientôt, cela ne suffira plus à étancher sa soif de puissance. Il lui en faudra plus d'esclaves, plus de conquêtes - y compris parmi ses alliés. Pendant que Lorelei reste auprès de Rain, dont la folie ne cesse de croître, Anja, rongée par un mal qui l'affaiblit de jour en jour, se lance sur les traces de Milan, celui qu'elle a sauvé. Encore faudra-t-il, si elle le retrouve, le persuader d'affronter une nouvelle fois son frère.



Le prologue nous raconte que finalement le stratagème que Najma et Xiména n'a pas fonctionné. Xiména est morte et Najna raconte pourquoi elle évoluait dans l'entourage du Scorpion. Elle s'était infiltrée afin de tuer celui ayant anéanti sa kumpania.
Anja est une personne pleine de courage même si elle sait qu'elle va mourir. Elle va tout faire pour aider Lorelei à se débarrasser de Rain et pour çà, elle fera tout pour retrouver Milan le jumeau de celui-ci.
Najna, quand à elle, va réussir à se faire sa place dans le nid des chimères d'itzan. Elle  finira son histoire malgré tous les événement qui perturbera le nid.
Voici la conclusion de La peau des rêves. On vit le destin de tous à travers les mots de Charlotte Bousquet. L'univers post-apocalytique est rude mais rends ces histoires passionnantes. Il est prévu la sortie d'une novella illustrée par Mélanie Delon, qui a réalisé toutes les couvertures.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sourde, muette, aveugle d'Helen Keller et L'histoire d'Helen Keller de Lorena A. Hickok

Concours pour les 1 an du blog

Aidez-nous à garder la librairie L'Antre-Monde ouverte