Gravure d'argent de Yasmine Galenorn



Quand les sœurs D'Artigo vivaient en Outremonde, Menolly n'était pas une vampire, Camille était déjà un agent très spécial mais n'avait pas encore rencontré celui qui allait changer le cours de sa vie. Voici l'histoire de son premier amour.
Retrouvez ou découvrez les sœurs de la lune, mi-humaines, mi-fées, et suivez Camille, la sorcière dans une enquête trépidante et sensuelle.


 On rencontre notre héroïne Camille dans un bar Le Collequia tenu par un ami de son père Jahn.  Elle y est pour retrouver Roche, un Fae recherché pour viol et meurtre. Ce bar est aussi fréquenté par des opiomanes et y vendent leur corps pour se procurer leurs doses. Lors d'un accrochage avec l'un d'eux, elle LE rencontre ...


Voilà une belle histoire d'amour comme je les aime. Tout part d'un regard pour arriver à un engagement sans limite. Camille, au départ, désire juste Trillian le Svertan mais au fur et à mesure de sa mission pour arrêter Roche dans lequel il l'aide, elle se rencontre qu'elle l'aime. Lui aussi l'aime, un lien particulièrement profond lie leurs deux âmes.

Yasmine Galenorn as su mettre en valeur le coup de foudre dont rêve toutes les jeunes filles. Cette nouvelle est un "prélude" à la série Les sœurs de la Lune, quand les sœurs d'Artigo vivaient en outremonde.

Commentaires

Noémie a dit…
j'aime beaucoup cette couverture qui avait le bit-lit mag^^

Posts les plus consultés de ce blog

Sourde, muette, aveugle d'Helen Keller et L'histoire d'Helen Keller de Lorena A. Hickok

Concours pour les 1 an du blog

Aidez-nous à garder la librairie L'Antre-Monde ouverte