Au jardin d'Éros de Roselys DesDunes



Ma main quitte son ventre et détache un bouton,
un éclair de métal et le voilà à nu.
J'entends comme un sanglot quand je touche sa peau ...
Je n'ose ouvrir les yeux, le rêve est bien trop beau !
Hampe de chair dardée telle une épée de soie, son sexe est si tendu,
son envie est si forte, qu'un nectar transparent mouille à présent ses doigts.


Je remercie Roselys DesDunes de m'avoir permis de lire son roman en échange de mon ouvrage au salon du livre de mars 2011.
Ces nouvelles érotiques sont très bien écrites. Elles évoquent joliment  la beauté d'un rapport sexuel satisfaisant ainsi que la passion qu'il peut y avoir à cet instant.
Difficile d'en dire plus long sur cet ouvrage sans trop en dévoiler. Il évoque des fantasmes qu'un jour ou l'autre toute personne peut avoir au long de sa vie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alter-Ego de Neil Thomas

Sourde, muette, aveugle d'Helen Keller et L'histoire d'Helen Keller de Lorena A. Hickok

La pucelle et le démon de Bénédict Taffin