Angel de L.A. Weatherly



Willow sait qu'elle est différente des autres filles de son âge, et pas seulement parce qu'elle aime réparer les voitures. Willow a un don. Depuis sa naissance, elle peut voir l'avenir des gens et lire leurs pensées les plus intimes. Mais elle ignore d'où lui vient cet étrange pouvoir... 
Alex connaît son secret. Il parcourt le monde pour éliminer les anges. Et il a reçu l'ordre de supprimer Willow. Un contrat comme les autres. Alors pourquoi son coeur bat-il à cent à l'heure ? 
Découvrez la face cachée des anges ! Entre romance paranormale et road-movie, le premier tome d'une trilogie magnétique.


La première scène a lieu dans une station service. Alex règle son achat en papotant avec la caissière. Il reçoit alors un sms contenant juste une adresse. Pour lui , les affaires reprennent une nouvelle proie pour la chasse. Arrivé à Aspen, sa destination, il observe celle-ci. C'est un ange qu'il va suivre, attendre que celui-ci quitte sa forme humaine pour sa forme éthérée. Là, il est fragile, Alex tire et l'élimine.
Ensuite, nous rencontrons Willow en train de réparer la voiture de sa meilleure amie Nina sur le parking de leur lycée. Quand Beth Harley, une élève populaire, débarque pour la solliciter pour une séance de voyance ...

On ne sait jamais quand l'amour va vous tomber dessus, un amour que rien n’arrêtera. C'est ce miracle qui va réunir Alex et Willow. Ils ont beau au début le nier, ce sont des âmes sœurs que rien ne pourra séparer pas même les circonstances.
Willow est mi-humaine / mi-ange. Elle est passionnée de mécanique et possède le don de voyance. En prédisant l'avenir à une camarade de classe, elle découvre l’existence des anges et le mal qu'ils font aux humains. Elle est attachante surtout lorsqu'elle essaie de nier son amour pour Alex. Mais cet amour lui permettra d'accepter sa moitié ange.
Alex est un agent de la CIA et plus particulièrement du corps des TA : tireurs d'anges.  Sa mission est d'éliminer les anges. Il reçoit un jour un sms lui indiquant sa nouvelle cible : Willow. En entrant chez elle par effraction, pour l'observer : il en tombe amoureux. Il refuse ce sentiment car Willow est un demi-ange, puis parce qu'à chaque fois qu'il s'attache à une personne, elle disparaît.

On prends plaisir à suivre ces deux héros dans leur guerre contre les anges ce qui les rapproche dans leur fuite pour échapper à l'Église des Anges, digne d'une épopée légendaire du far-west.
Ce livre est un régal, on suit avec passion, l'aventure de ces deux jeunes gens. Les actions s'enchainent naturellement au rythme des pages avec simplicité comme l'as conçu l'auteur L.A. Wertherly.
Je dirais qu'une chose, vivement la suite.

Commentaires

Pommedelune. a dit…
Ah tu me donnes envie de le lire !

Merci !
bisous !

Posts les plus consultés de ce blog

Sourde, muette, aveugle d'Helen Keller et L'histoire d'Helen Keller de Lorena A. Hickok

Concours pour les 1 an du blog

Aidez-nous à garder la librairie L'Antre-Monde ouverte