Succubus Heat de Richelle Mead



Georgina Kincaid est un vilain, vilain succube : depuis sa rupture avec l'auteur de best-sellers Seth Mortensen, elle est devenue si insupportable que son patron Jérôme, l'archidémon de Seattle, décide de la "prêter" à l'un de ses rivaux ... et de lui faire jouer les Mata Hari.
Mais Jérôme est enlevé et Georgina perd ses pouvoirs ! Point positif : rien ne l'empêche plus de coucher avec Seth sans l'estourbir - sauf un détail : sa nouvelle petite amie.
Georgina semble être la seule à vouloir retrouver Jérôme, et elle a peu de temps avant que l'enfer se déchaîne ...
Georgina est déprimée par sa rupture avec Seth. Elle est devenue la pire des garces, ce qui lui vaut comme punition d'aller travailler pour un autre démon. Sa mission: espionner un groupe de sataniste. Pendant ce temps, Jérôme va disparaitre ...

La relation Georgina - Seth est toujours présente. Quand Georgina se retrouve en stase tout est remis en question pour un temps. Mais cette fois-ci, Georgina se lance dans une mission suicide : retrouver Jérôme, son archidémon. Même si son état de stase lui permet de réaliser ses plus chers désirs avec Seth, elle veut rester un succube et sous le pouvoir de Jérôme.

Richelle Mead continue de nous mettre face aux péchés que l'on est tous susceptible de commettre avec le trio Georgina - Seth - Maddie. Georgina en est encore plus attachante comme Seth.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sourde, muette, aveugle d'Helen Keller et L'histoire d'Helen Keller de Lorena A. Hickok

Concours pour les 1 an du blog

Aidez-nous à garder la librairie L'Antre-Monde ouverte