Succubus Dreams de Richelle Mead



Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec Seth ! Pour commencer, pas de sexe entre eux : Georgina étant un succube, elle pourrait tuer son amant par mégarde. Voilà qui douche les plus brûlantes ardeurs !
En plus, une entité maléfique s'en prend à elle durant son sommeil. Notre succube fait donc face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi. Si Georgina échouait, le monde des mortels pourrait ne plus jamais connaître le repos !

Pour Georgina, les fêtes de fin d'année s'annoncent mal. A la grande réunion générale des forces du mal de Seattle, quelques semaines avant Noël, elle apprends l'arrivée d'un nouveau succube Tawny accompagné de Niphon. Elles lui ont toutes les deux vendues leur âme. 
De plus, notre succube fat des rêves étranges, un parasite la vide de son énergie pendant son sommeil.


Georgina va voir toute sa vie remise en cause. Sa relation avec Seth va évoluer mais pas en bien. Sa nature de succube va lui poser beaucoup plus de souffrance qu'elle ne le pensait. De plus, une entité maléfique va lui faire des rêves où Georgina est mère, au point que ça va la bouleverser.


Cette fois-ci, Richelle Mead nous entraine sur les cas de conscience de son héroïne. Elle nous mène indirectement sur les cas de conscience que l'on a pu toutes avoir, ce qui rends ce tome 3 encore plus passionnant que les autres.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sourde, muette, aveugle d'Helen Keller et L'histoire d'Helen Keller de Lorena A. Hickok

Concours pour les 1 an du blog

Aidez-nous à garder la librairie L'Antre-Monde ouverte